Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

enfumage-fleuri.JPG

 

Portrait :

Je suis thérapeute énergétique, chamane et artiste.
Dans ma palette de soins vous pouvez trouver le massage harmonisant, le Reiki, la libération des mémoires, le nettoyage des corps, des chakras… et bien d’autres choses.
Je crée également des objets en céramique, des sculptures en terre et des photos artistiques.
Suite à plus de vingt années comme directrice de crèche, j’écris, en ce moment, un livre sur les jeux d’éveil pour les bébés : pratique et aide à l’évolution de l’enfant.
Une autre facette encore : je communique de façon intuitive avec les animaux selon la méthode d’Anna Evans et le soutien de guides chamans.
A toutes ses passions, j’ajoute un attrait particulier pour les loups et les éléphants ainsi que pour la beauté de la nature.
Le tout transparait dans mon cadre de vie que je désire harmonieux et respectant les règles du feng-shui.

Recherche

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 13:58

002-border.jpg

 

Voici le cœur apparu spontanément lors de la création de l’élément Terre

Les 4 éléments sont bientôt finis.

Vous pourrez venir les voir lors des prochaines portes ouvertes.

Partager cet article
Repost0

commentaires